Alors voila, apres tous mes messages sur la surprotection, nous avons eu droit ce matin a une petite circulaire dont je tenais a vous faire profiter..
Sur la feuille il est ecrit
"Attention au gens suspects
le 26 Janvier, dans un quartier ou on bosse, vers 18h20, une jeune fille s'est faite agresser, (pas trop de details quand meme, genre elle s'est fait un brin tripotee par un type... Donc voila une circulaire pour vous rappeler quoi faire dans ce genre de cas.
La description du type (super precise)
-la vingtaine
-1m60
-plutot maigre
-cheveux bruns et mi-longs, yeux pareils
-pull rouge, jeans
-lunettes de soleil
Suivent les recommendations
-Rentrez de l'ecole avec vos amis et pas seuls
-Ne marchez pas dans la rue tout seul
-Emportez avec vous votre 'buzzer' genre machin qui fait un bruit du tonnerre si on appuye dessus pour avertir d'un danger
-Si vous vous sentez en danger, entrez dans une maison 'refuge' j'en ai parle dans le post precedent
-Quand vous rentrez dans votre maison, verifiez que personne ne vous y suive
-En cas de danger, appelez les flics (110 au japon)
Et enfin, a but pedagogique, un petit moyen mnemotechnique intraduisible, mais qui donne
-bizarre, seul, criez fort, courez vite, c'est comme ca!! "
Voila, je ne fabulle pas, les pervers sont partout ici, et les ecoles en sont conscientes, chacunes a leur maniere..
A bientot
5 commentaires:
wouah! cela se précise c'est PerversLand dis-donc. Et dire que où je bosse en banlieue les gamins traversent seuls la forêt (150m.)! Tu imagines au Japon... faudrait soit raser la forêt soit déplacer le centre. Je vais envoyer tes post à M. Christophe B. de l'UDC, ça va lui donner des idées novatrices pour une politique de sécurité nationale béton, il va faire un malheur électoralement en 2011 ;-))
Krys
ecchi!!
je trouve tjrs genial la façon des japonais d'ecrire des listes d'indications pour tout et n'importe quoi.
Et effectivement ils arrivent a vivre plutot pas mal avec une densité de population 70 fois plus haute qu'en suisse :D
hello Ben, rassure-toi, y en a aussi ici des comme tu dis. Mais un nippon averti en vaut 2 , non ??? Beaucoup de boulot, peu de temps pour tout commenter.... bisouxxxxxxxxxxx pp
Bon, ben c'est pas mieux là-bas finalement, c'est de pire en pire tout ce que tu racontes, comme quoi on vit sur une image du Japon qui date un peu ou alors les RP et les attachés de Presse sont très très bons pour véhiculer une image modèle du Japon :))) Bisous
Putain, le mec à les yeux (bruns et) mi-longs !! Même avec ce genre d'infos ils ne parviennent pas à le ratraper, tssss...
Enregistrer un commentaire