jeudi, 14 mai 2009

partie 2 les filles

Comme promis voici la partie des filles.
c'est quand même vachement plus mignon que les petits mecs!!
Sauf une que je vous laisse repérer dans le tas!

2 commentaires:

Krys a dit…

Ouai d'accord les fifilles elles s'en sortent mieux, "y a pas photo". Étonnant la différence de qualité tout de même...

Maëva a dit…

donc toutes les filles ont des petits coeurs, des fleurs et des etoiles virevoltant autour d'elles, il faudra que je me méfie de ne pas me faire attaquer par inadvertance par une paquerette perdue ...

mais ce petit robot, je me demande ce qu'il dévoile de la personnalité ....