samedi, 27 décembre 2008

Bônnenkai!!!! de la mort qui tue...

Le 22 c'était la soirée de fin d'année de mon école.
C'était cool, mais ils m'ont fait boire les méchants!! je sais pas comment je suis rentré, j'ai du prendre 2 trains, retrouver mon vélo dans un parking de 500 vélos, et aller à la maison, c'était, comment dire. Je sais pas. J'ai fini à la maison c'est le principal..
Et voilà tous les profs qui sont devenus mes amis, plus ou moins.. hehe marrant en tout cas les souvenir qu'avec des japonais..
bref, a plus!!
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhh il y a peu de comme ntaires , tout le monde digère et joue avec ses cadôs !!! Je n'ai jamais douté que tu étais doué en dessin ou en calligraphie !!! As-tu pris ton kit japonais que je t'avais offert il y a déjà si longtemps ??????????????????????????? attention à la bibine par ailleurs<: j'ai soufflé dans le test comme tu le sais en rentrant de chez Brigitte il y a 3 semaines !!!! sans souci gros gros bisouxxx papa