jeudi, 6 novembre 2008

La statue qui tue \^o^/

Dans le temple d'à coté il y a une statue qui nous fait rire!! celle-là



C'est tout

BEn

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas l'air très sympa le mec... bien étrange en effet. Un Dieu, un type important, connu, l'équivalent de notre "penseur" de Rodin ??

Sympa aussi les posts précédents :-)

Krjs

Anonyme a dit…

Oui j'ai pensé à Rodin aussi mais en plus effrayant:)
Sympa toutes les photos, j'adore ce blog!
Bisous de ZiZou