samedi, 13 novembre 2010

Enoshima (江ノ島) c'est fini!

Et voilà, on est monté, on a vu plein de temple et de jolies choses, mais il est temps de changer d'air. Cela dit avant de partir, et donc de se taper une jolie descente en plein dans la nature, nous avons une belle vue de la mer. La belle grande mer, plein sud, sans un obstacle à l'horizon. Si on nage tout droit pour un bon moment on atteindra les Philippines ou la Nouvelle-Guinée, ça dépendras de si on nage droit. D'où, nous regardons la mer des Philippines. Bon si on veut être très géographiquement précis, si on tire plein sud, on devrait arriver tôt ou tard sur les îles Tokyoïtes. Il y en a en effet 5 qui se suivent l'une après l'autre, toujours plus au sud. M'enfin, elles sont loin, et l'océan semble sans fin de ce point là!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les prêtres ne font pas payer la vue rassure-moi? ;)

non très reposant ces teintes bleus-vertes et cela change et contraste avec le rouge omniprésent vue précédemment :)

Anonyme a dit…

Il est vraiment super, ce temple, bien repeint et entretenu, donc assez touristique je suppose! mais je m'inscris volontiers pour la prochaine visite chez toi: il me plaît bien! MaM