lundi, 30 mai 2011

Après une longue pause reprenons la route...

Ben oui après tout pourquoi pas? Une fois en retard, cela deviens très dur de reprendre le rythme.
J'ai fais une longue pause sur mon blog et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
La grande nouvelle au niveau personel comme déjà beaucoup d'entre vous le sait déjà, est que j'ai été engagé par la ville dans laquelle je travaillais l'année dernière. Le travail est exactement le meme, à quelques jours de vacance près, mais surtout avec le double de salaire.
Vu que j'ai beaucoup aimé l'année dernière, je suis très content de rempiler pour une année au moins et plus si affinité.
Bien sur ça a pas mal bougé d'un point de vu physique ce coup-ci depuis décembre, avec notre retour en catastrophe en mars, et depuis avril avec tous ces petits mais stressants tremblements.
M'enfin, c'est pas ça qui va nous abattre, il faut bien vivre. Je me passerais volontiers de la menace de la centrale voisine, qui fait que j'ai toujours l'impression d'avoir un pied déjà dans l'avion pour fuir à nouveau. Mais sinon c'est toujours le pied de vivre ici. Je n'ai malheureusement pas de photos incroyables pour illustrer mes propos. Juste la vie de tous les jours, les cerisiers, le quartier...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ,cool que tu reprennes ton blog un petit peu ,en tout cas à part la centrale c'est quand même une sacrée bonne nouvelle que ton job soit mieux payé et que tu t'y plaise.c'est clair qu'il ne faut pas se laisser abattre de toute façon dans le monde entier nous ingurgitons plains de métaux lourds par notre mode de vie alors il vaut mieux profiter de ces instants à vivre au japon et manger pleins de ramen!!!!lolo

Krys a dit…

Hello Ben^^

alors de retour pour ton post blog semestriel ;)

cool ces bonnes nouvelles, passe un bon été :)

Krys